Quelle ironie n’est-ce pas ? Un premier article disant que je lançais mon blog, puis le silence total. Alors qu’est-ce qui s’est passé ? Et bien je vais pas tourner autour du pot, c'est pas très jojo. Il y a 3 mois, un de mes proches habitant à plusieurs centaines de kilomètres de moi est tombé malade : une encéphalopathie, le cerveau qui dit « prout » et la pensée qui n’en dit pas moins en retour. C’était grave et ça a laissé des séquelles graves qu’il a fallu gérer, et qu’il faut maintenant continuer à gérer, et ça m’a pris beaucoup de temps et d’énergie. Est-ce que j’en dirai plus ? Probablement que non, pas encore. Mais sans doute qu'avec ça, vous comprenez que mon cœur était peu enclin à la communication sur les réseaux. Est-ce que j’ai cessé mon activité pour autant? Que nenni ! J’ai photographié de jolis petits bébé et de gros bidous plein d’amour. Mais alors où sont ces images ? Pourquoi je ne les ai pas mises sur les réseaux ? Et bien voilà: Les nouvelles photos publiées se feront de plus en plus rares. Pourquoi ?
Je ne veux plus chercher à alimenter ma page de réseau avec plus de nouveauté comme si les images que je faisais ne servaient qu’à ça. Je fais vos images pour vous, pas pour ça !
Là. C’est dit.
Oh pétard ca va mieux!
Très franchement, la course à la création de contenu pour attirer le chaland c’est quelque chose qui me sort par les yeux et je pense que vous valez mieux qu’un marketing où je vous bombarde de mes images et où je vous demande en retour de me prêter vos photos de famille dans un cercle infernal... Pô vrai?
Celleux qui m’ont posé la question le savent : je ne vous cours pas apres pour avoir votre droit à l’image, parce que ce n’est pas pour ca que vous m’avez engagée et ce n’est pas pour ça que j’ai envie de travailler.
Aussi, ce que vous verrez à l’avenir, ce sont mes images coup de cœur, toujours avec votre accord (voir sur votre demande).
C’est tout.
Je ne ferais pas la course au portfolio que font certains photographes (jusqu’à vous imposer de céder votre droit à l’image ou à le négocier à grand coup d’offre commerciale... Ouille!). Non. Ce sont vos images. VOS IMAGES (Nom de zeus...).
A quoi s’attendre sur les réseaux ? Probablement moins d’activités, parce que je ne compte pas non plus vous publier en boucle les mêmes photos, mais je serais evidement toujours joignable par mes mp.
Comment fonctionnera mon activité sans ça ? Je vous fait confiance pour continuer de parler de moi aux personnes qui ont besoin de mes services, et puis a leur montrer fièrement vos images eheheh !
Si vous voulez m'aider à continuer mon activité et me soutenir, je vous le donne en mille: Parlez (Mais dites du bien, hein? Déconnez pas...).
--> Laissez votre avis sur ma page google
--> Donnez moi votre feedback pour que je puisse continuer d'améliorer mes offres et mes services
--> Dites à votre soeur qu'elle est belle et qu'elle devrait pas attendre pour faire de jolie images avec ses petits.
Bref. Parlez. :)
Voila, c’était tout. Bisous.
Comments